Direction

Eleanor Park

Vice President

Eleanor est une nouvelle étudiante à l’Université de Toronto qui cherche à poursuivre une double majeure en science politique et éthique, société et droit. Avec le mantra personnel de travailler pour des étudiants avec des étudiants, elle a été directrice exécutive de la Fédération canadienne des étudiants du secondaire et a créé une entreprise en démarrage pour une plate-forme parascolaire universelle pour les étudiants. Avec sa passion pour l’amélioration des plateformes jeunesse et son engagement en politique, elle a hâte de bâtir un cabinet puissant qui représente les voix collaboratives des jeunes de l’Ontario. Pendant son temps libre, Eleanor aime préparer du café ou de regarder House of Cards.

Contact: vicepresident@opycjo.ca

Akash Jain

Director of Policy & Advocacy

Akash est un boursier du programme National Président Scolar de 3e année à l’Université Western. Il étudie les PPE (sciences politiques, philosophie et économie) et s’est inscrit dans un programme de recherche spécialisé. La passion d’Akash pour le plaidoyer a été nourrie par ses nombreux voyages à travers le monde et son travail bénévole avec Amnesty International. Son implication au sein du gouvernement étudiant de Western lui a fourni une expérience précieuse notamment pour faire entendre les intérêts des étudiants et aligner leurs besoins sur les priorités et politiques administratives. Akash s’est joint à l’OPYC car il voit son fort potentiel de mise en œuvre de changements positifs et croit au pouvoir de la diversité lors du développement de l’avenir de l’Ontario.

Contact: policyandadvocacy@opycjo.ca

Justin Schwartz

Director of Organizational Development

Justin débutera 11e année à William Lyon Mackenzie C.I cet automne. Il est inscrit au programme MaCS, qui forme les étudiants en mathématiques, en sciences et en technologie. Justin a montré sa passion pour la politique lors de l’élection provinciale (Ontario) de 2018 et de l’élection fédéral de 2019 en faisant du bénévolat pour des campagnes électoral de plusieurs circonscriptions à Toronto. Il a décidé de joindre le Conseil jeunesse de l’Ontario parce qu’il croit que les jeunes devraient avoir une voix en ce qui concerne les questions qui les touchent directement, comme l’éducation, l’environnement, l’économie et les transports. Justin a hâte de travailler avec l’équipe de direction et le gouvernement pour faire de l’Ontario un meilleur endroit pour les jeunes.

Contact: organizationaldevelopment@opycjo.ca

Ashton Mathias

Director of Ministry Working Groups

Ashton est un récent diplômé de l’Université McGill, où il a étudié les sciences politiques avec une double mineure en économie et histoire. En termes d’expérience antérieure, il a aidé à organiser la plus grande conférence des Nations Unies sur le modèle des écoles secondaires du Canada (SSUNS) et a été délégué à la 58e session de la Commission sur le développement social à New York. Ashton a rejoint le CJO parce qu’il croit fermement à la lutte contre la désillusion des jeunes à l’égard de la politique et à la nécessité d’un ensemble de voix diverses dans la prise de décision. Il a hâte de travailler avec le Conseil pour s’assurer que la voix des jeunes soit entendue dans les groupes de travail du ministère.

Contact: ministryworkinggroups@opycjo.ca

Maham Rehman

Director of Provincial Relations

Maham est un étudiant de premier cycle de 4e année dans le programme interdisciplinaire spécialisé en sciences médicales de l’Université Western. Elle est une ardente défenseure des questions de justice sociale et d’équité, notamment dans l’enseignement médical et la stigmatisation implicite. Son implication au Conseil des étudiants de l’Université Western lui a apporté son expérience et son expertise dans la défense de l’éducation postsecondaire. Maham s’est jointe au Conseil provincial des jeunes de l’Ontario parce qu’elle croit en l’importance de créer un conseil représentatif pour amplifier la voix des jeunes. Dans son temps libre, Maham est soit en train de cuisiner, soit absorbée par un roman de Jane Austen.

Contact: provincialrelations@opycjo.ca

Daksh Mathur

Director of Communications, Brampton South Riding-Representative

Description à venir.

Contact: communications@opycjo.ca